Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:14

[Waw! On a un débuut !! Beau dave XD]

DAvid retint un fou rire et regarda Will... Il lui fairait payer ça plus tard ! N'esmpèche que Fim' l'avait bien eu quand même ! Enfin... Il regarda Fimjy dans les yeux. Il haussa les épaules quand quand lui demanda ce qu'il faisait aujourd'hui.

-On avait rien de prévu, mais ou pourrait faire quelque chose ensemble si tu veux !

demande-t-il, espérant que la réponse serait oui ! Il aurait voulu que Will dise qu'il avait un redez-vous avec Mya, mais il ne fallait pas trop en demander quand même !
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:41

[HJ : Rooh avant que tu fasses ton poste j'avais dans l'idée de partir sous un prétexte mais je savais pas lequel XDD ]


William répondit à Fim' tout bêtement avec un large sourire moqueur :

-Je ne voulais seulement pas me faire remarqué, tu sais la popularité de ces jours!

Aucun rapport! N'empêche que Will' n'avait aucune idée quoi répondre
a celle qu'aimait son meilleur ami ; David. C'est alors que Will' eut
une merveilleuse idée. Il décida de laisser seuls les deux tourteraux
sous prétexte qu'il avait un rendez-vous avec Mya, sa petite amie.


-Alors moi je vais vous laissez SEUL avant que Mya ne pète les plombs a cause que je suis en retard. Tu sais Fim', les filles et la patience..

Will' rit un peu avant de se préparer a s'en aller.

-Bye les am... les amis!

Ouf, Will' venait de passer à un doigt exactement de faire une gaffe. Il failliy dire ''amoureux'' à la place ''d'amis''. Il prit ses choses, fit un ''tata'' de la main avant de partir en direction de son appart' pour déposer ses trucs.

[HJ :Je ne ferai pas de poste à l'appart'.. ce serais inutile. ]
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:51

David regarda Will en souriant. Non mais, il lisait dans ces pensées ou quoi ?!! N'empèche que cela faisait plaisir à Dave ! Très plaisir ! N'empèche que Dada lui lança un regard noir lorsqu'il dit seul plus...fort.... Il faisait vraiment tout pour l'agasser ! Dada retint son souflle lorsque Will dit Am... Nouveau regard noir à son ami ! Enfin..Il se retourna vers Fim'.

-Alors...hum...tu veux faire quelque chose avec moi aujourd'hui ?

lui demande-t-il en reformulant sa question. Il sourit à son amie de toujours, enfin depuis qu'il était au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:21

Fim' éclata d'un rire franc lorsque Will' se défendis en disant que c'était pour sa popularité. Elle lui fit comme simple réponse toujours avec un regard baveux, mais pas méchant.

''Oui je sais que je suis populaire, mais j'ai pas besoin de paparazites! Tu peux me regarder sans te cacher!''

Sur ses derniers mots et releva le colet de son polo et fit une petite face de star indépendante! Puis elle eu un petit rire. Lorsque Dada demande si elle voulait faire quelque chose avec lui elle allait répondre, mais elle se fit couper la parole par Will'... xD Et oui, encore lui! ^^' Elle écouta sa défaite, qui était à son avis bien normal, lorsqu'il lui dit que les filles étaient impatientes, elle se contenta d'ausser les épaules et de lui faire une grimasse, car elle, au contraire était une fille assez patiente, mais ça dépendait pour quoi! Il y a des limites a tout pense-t-elle.

''Ok! Bye Will' Tu saluras Mya de ma pars!''

Puis, elle se retourna vers Dada et lui fit un gros sourire, cette fois quand il pausa la question, elle pouvait lui répondre sans craindre d'encore se faire couper la parole pars le meilleur ami de Dave! xD

''Oui! C'est certain que je veux faire quelque chose avec toi aujourd'hui, mais hum....''

Elle se passa la main dans les cheveux encore un peu humide pars la douche...

''Je ne sais pas quoi!''
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

DAvid sourit. Il soupira mentalement. C'était déjà un bon début. Enfin, il cherchait désespérément une sortit qu'il pourrait faire avec Fimjy sans être déranger par les autres... Il eut une idée, sauf qu'il ne savait pas si elle était bonne. Il regarda Fim' dans les yeux.

-Huum...On..on pourrait aller au cinéma...

demande-t-il, quelque peu gêné. Il passa à son tour la main dans ses cheveux [ Ses cheveux a lui la XD ]. Il baissa les yeux et rougit quelque peu. C'était assez embarassant...Il espérait seulement qu'elle dise oui... Si elle disait non, cela voudrait dire qu'il n'avait pas la moindre chance avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

Fim' lui fit un gros sourire, se qui voulait dire d'avance qu'elle adorait l'idée! Ça fesait longtemps qu'elle n'était pas aller au cinéma, et elle avait bien envis d'y aller!!

''Biensur que je veux! J'adore aller au cinoche! Ça fait tellement longtemps que j'y suis aller en plus!''

L'adolescente aimait bien Dave, même si elle ne le connaissait pas beaucoup, car il était étrangement timide avec elle et pas avec les autres... [Elle est pas vite xD] Mais lorsqu'elle l'observait de loin, il semblait bien sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

David sourit. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine tellement il était content. Il regarda Fimjy dans les yeux. Il chercha un instant un film dans sa tête...LE nouveau, Nitro, semblait bien !

-Nitro sa te dirait ?

demande-t-il. Il ne savait pas trop si s'était son genre de film. Mais, même si elle voulait voir un film d'amour, genre un film de fille, cela ne lui dérangerait pas ! Juste passer du temps avec celle qui l'avait sauver du désespoire le rendait plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

''Tellement! Y'a l'aire tellement bon!! J'ai vue les bandes annonces et ça l'aire fou!!!''

Dit-elle précipitament! Dit comme ça, elle semblait être une vrai acro-mazo de se genre de film... mais c'était un peu ça... Mais sans le mazo! Elle était vraiment contente, elle allait voir un film au cinoche, c'était Nitro pis en plus elle y allait avec Dave! C'était parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:19

Dada sourit. Il était vraiment tomber sur la fille parfaite ! Elle lui resemblait vriament troop ! Il passa sa main dans ses cheveux et regarda Fim'a dans les yeux.

-Alors je passe te prendre vers 3hoo au rez-chaussé ?

demande-t-il, heureux. Évidamment, même s'il était un gars, il devait se préparer...Il devait essayer de se peigner un peu et il changerait surement de vêtement ! Des shorts de basket, ce n'était pas super pour un rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:21

Fimjy sourie au jeune homme.

''C'est parfait! Je vais aller t'y rejouindre.''

Elle regarda sa montre... Il était 2h, elle avait 1h pour se préparer... de toute façon, se n'est pas le genre de fille à se mettre épais de font de tein, de gloss, de brillant, etc! C'est plutot le genre de fille à se mettre une épaisse ligne noir sour les yeux et du mascara! Et ça fini lah! Font de Tein et Gloss ne font pas partie de son vocabulaire à vrai dire! Et de plus, elle trouve ça affreux une fille qui a une démarquation de fon de tein vis a vis le menton!

Fimjy ramassa son sac qui était sur le comptoir. Elle mit sa serviète à l'intérieur et mit le sac sur son épaule.

''À Tentot alors!''

Dit-elle en souriant et en s'en allant vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

David sourit. Il regarda Fim dans les yeux. Il était tellement content ! David regarda lui aussi sa montre, qui allait à l'eau ce qui faisait qu'il n'avait pas besoin de l'auter lorsqu'il prenait sa douche. 2hoo... Il avait emplement d'une heure pour se préparer et , peut-être demander quelques conseils à Will ! Il suivit Fimjy et s'embressa de lui ouvrir la porte lorsqu'elle sortit du Gymnase... Quel galant !

-À tout à l'heure !

dit-il. Il se dirigea vers sa chambre, espérant y trouver Will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ti bateau de Dada !!!
» Baignade [PV Dada]
» Place vacante d'une table[Pv Dada^^]
» Le lac dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Sous-sol :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser