Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baignade [PV Dada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Baignade [PV Dada] Empty
MessageSujet: Baignade [PV Dada]   Baignade [PV Dada] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Par un bel après-midi chaud et ensoleillé, Gen décida de se laisser à son sport favori, la natation. Emmenant dans un sac serviette, papier, crayon et lunette de soleil, elle sortit prestement du Manoir et se dirigea vers la piscine. C'était l'endroit où elle aimait le mieux aller, après la cave. La jeune fille avait vécu un moment important de sa vie ici, à la piscine. C'était là où elle avait rencontrée Harris pour la première fois.

*Journée marquante, et pas à peu près!*

Gen posa son sac sur le bord du bassin d'eau, l'ouvrit et en sortit sa serviette. Elle enleva son chandail et ses jeans et les enferma dan le sac. Évidement, elle avait son maillot de bain sur elle! [tss! genre d'affaire! j'arrive pas à croire que tu pense à ça!] Puis, elle s'étira les bras en les levant vers le ciel le plus au possible. Se sentant enfin prête, Gen recula de quelques pas et se retourna vivement. La jeune fille heurta alors de plein fouet un orphelin qui passait par là. Ce dernier tomba dans l'eau. Lorsqu'il remonta en surface, Gen poussa un petit cri de surprise en découvrant David Leblond, mouillé de la tête au pied.

- Oh, je suis vraiment désolée!! Vraiment là!! Excuse-moi!!

L'adolescente culabilisait. à chaque fois qu'elle voyait cet orphelin, elle le bousculait.

- Tu n'es pas chanceux avec moi, tu le sais? dit-elle sur un ton moqueur en l'aidant à sortir de la psicine.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Baignade [PV Dada] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Dada]   Baignade [PV Dada] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

David était venu se baigner par cette après-mid ensoleillé. Il voulait surtout faire passé cette tristesse qui l'habitait depuis que lui et Fimjy c'était parlé,depuis qu'elle lui avait dit qu'elle ne l'aimait pas. C'était un coup dur pour lui... Et quoi qu'il faisait, elle revennait toujours dans ses pensées. C'était son premier amour.David retira son tee-shirt et le lança sur une chaise. Il n'avait pas apporter de serviette, il faisait assez chaud, il n'en avait pas besoin.

Le jeune homme n'avait pas rmarquer que Geneviève était arrivée. Il ne l'avait pas vu! Il passa derrière elle et, avant de comprendre ce qui lui arrivait, se retrouva dans l'eau. Il remonta à la surface et sourit lorsqu'il vit que c'était la même jeune fille qui l'avait renversé l'autre jour au bal. C'était la première fois qu'il souriait depuis longtemps. Il la regarda dans les yeux.

-Ce n'Est pas grave, je venais pour me baigner non?

Lorsqu'elle lui prit la main, au lieu de s'aider à remonter, il la tira pour qu'elle se retrouve dans l'eau! Il rit et la regarda.

-Maintenant, on ai *kit*

dit-il d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Baignade [PV Dada] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Dada]   Baignade [PV Dada] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

Sans réaliser ce qui lui arrivait, Gen se sentit attirée vers la piscine. Elle poussa un cri de surprise. Un instant elle était sur la terre ferme et l'instant d'après, elle baignant dans un liquide clair. David l'avait fait tombée dans la piscine! Remontant en surface, la jeune fille prit une grande respiration bruyantye en écartant de grandes mèches de cheveux noirs de son visage. Elle ouvrit de grands yeux surpris et cligna des yeux lorsque de l'eau coula sur son visage. Puis, elle se retourna vers David.

- Sais-tu que tu joues à un jeu dangereux là? J'ai déjà failli noyer quelqu'un ici! répliqua-t-elle.

*Sauf que ç'avait commencé de façon moins joyeuse*

Gen se mit à nager vers David. Ses mouvements étaient fluides. Son visage affichait un petit sourire de joie. Soudainement, elle arrosa le garçon en poussant de l'eau dans son visage. Redoutant une contre-attaque, la nageuse aux cheveux noirs s'enfuit vers le fond de la piscine et remonta plus loin.

- Une chance que l'eau n'est pas froide, on serait gelés, dit-elle avec un grand sourire. Viens, je t'attends!

Elle avait rajoutée cette phrase avec un air de défi et d'amusement. Comment David Leblond allait-il réagir? Là était la grande question du moment, car la réponse déciderait de la suite des événements. Gen s'imaginait plusieurs scénarios déjà. Ses yeux sombres surveillaient les moindre mouvements de David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [PV Dada] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Dada]   Baignade [PV Dada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [PV Dada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti bateau de Dada !!!
» Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]
» Place vacante d'une table[Pv Dada^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser