Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit chaton (PV avec n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

Fréderique sortie dehors et inspira profondément l’air pur dehors. Ah ! C’était tellement une belle journée ! Elle s’étendit sur le gazon et s’étira tout en regardant les nuages blancs qui flottaient dans le ciel bleu. En plus, il y allait bientôt avoir le bal des cent ans du Manoir ! Elle était tellement excitée ! Elle n’avait jamais été à un bal avant ! Ni même à une danse ! Il allait vraiment falloir qu’elle parle avec Mélie à ce sujet. Puis il allait falloir qu’elle trouve quelque chose à se mettre sur le dos. Frédérique ferma les yeux, le sourire aux lèvres. C’était vraiment une super journée ! Tout d’un coup, elle entendit un petit bruit. Elle ouvrit les yeux et se redressa, puis elle l’entendit encore, un faible « miaou ». Fred se releva et s’approcha tranquillement de l’endroit d’où provenait le bruit. Elle trouva un chaton ! Un peu petit chaton tout blanc avec un petit nez rose ! Fred tendit sa main pour le flatter. Il semblait avoir peur d’elle, néanmoins elle resta là, calme et silencieuse, jusqu’à ce que la petite boule de poil vienne se coller sur elle. Elle le prit dans ses bras et se mit à le flatter. Celui-ci ronronna et se colla encore plus sur elle. Un magnifique sourire illumina le visage de Fred. Elle s’assit à terre avec le petit chaton.

- Il va falloir que je te trouve un nom à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Renaud
~Cool & Sympa~
Katy Renaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de basket!
Amour [RP] : Pas encore
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: [Basket]

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

Kat se promenait tranquillement, son baladeur dans les oreilles, chantonnant une chanson. Elle aperçu Fred avec un petit animal dans les bras et s'approcha. Elle s'accroupit près d'elle et gratta la tête du petit animal.

-Salut! Il est mignon ton chat...Comment il s'appelle?l'interrogea Kat, sous le charme du félin.

Elle s'assit en indien et admira le poil doux de l'animal. Il était trop mignon! Il lui rappellait un chat de ruelle qui trainait près de chez elle quand elle était petite. Un petit chaton gris qui mettait ses pattes dans les tartes des voisins et qui fouillait dans les poubelles. Un petit garnement prêt à tout pour un morceau de viande. Elle sourit. Elle aimait beaucoup les animaux, même si elle n'en avait jamais eu et n'en voulait pas. Elle préférait les peluches. Elle trouvait les animaux de compagnie mignons, mais les trouvait trop difficiles d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

Fred sursauta quand Katy lui parla. Elle releva la tête et lui sourit quand celle-ci s'assit à côté d'elle.- Salut! En fait, il n'a pas encore de nom... Je viens juste de le trouver, là, exliqua Fréderique en pointant le buisson qui se trouvait juste derrière elle. Il est mignon non?
Elle flatta le petit chaton, songeuse.

-Humm... Peut-être que je pourrais l'appeller Guimauve? Tu trouves que ça lui va bien?

Fred attendit la réponse de Katy. Elle n'avait jamais eu de chat, des chiens, oui, en fait elle en avait encore un. Un grand chien avec un peu pelage doux et doré, un golden retriver, qui s'appelait Happy. C'était vraiment un gros toutou, sans doute qu'il aimerait le petit chat. Fred esperait juste qu'il n'essaiyerait pas de "jouer" avec, surtout puisqu'il n'était encore qu'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Renaud
~Cool & Sympa~
Katy Renaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de basket!
Amour [RP] : Pas encore
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: [Basket]

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:10

-Il est trop mignon!

répondit-elle, les yeux attendris par les petites pattes du chaton. Elle carressa le petit nez de l'animal tout en se demandant si il y avait beaucoup d'animaux dans les parages. Sûrement, puisqu'elle avait aperçu plusieurs chats et chiens autours du manoir. Cela rendait l'endroit plus vivant. Elle écouta l'idée de Fred et hocha la tête avec aprobation.

-Oui, Guimauve ça lui va super bien! Et c'est vraiment chou! Seulement, j'ai envie de le faire fondre sur un feu de camp...Miaaaaaaaaaam!

Elle se licha les babines avec envie. Elle était plutôt gourmande, mais pas au point de manger un chat quand même! Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:25

Fréderique sourit tout en flattant Guimauve elle aussi. Puis rit de la dernière remarque de Katy. Elle continua de flatter sont nouveau minou tout en réfléchissant.
- J'ai vraiment hâte au bal de 100 ans. Ca va être vraiment super je crois. Je ne suis jamais allée à un bal, ni même une danse! Et toi?
Fred arrêta un moment et déposa Guimauve à terre. Celui-ci se mit à jouer dans l'herbe. Il sauta, pour essayer d'attraper un papillon et Fred ne put s'empêcher de rire. Puis elle repensa au bal. Elle avait vraiment hâte! Mais elle se demandait si elle allait se trouver un partenaire. Elle pourrait aller demander à quelqu'un mais elle trouvait cela trop gênant. Par contre, elle n'avait pas encore reçu de demande, alors, peut-être qu'il faudrait qu'elle rassemble sont courage et qu'elle le fasse. Mais à qui demander? Elle se retourna vers Katy et continua de parler.
- Tu vas y aller, toi, au bal?
demanda Fred, puis elle ajouta avec un petit sourire aux lèvres.
- Si oui, avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Renaud
~Cool & Sympa~
Katy Renaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de basket!
Amour [RP] : Pas encore
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: [Basket]

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

-Je ne suis jamais allée a un truc comme ça non plus....Mais disons que ça ne m'exite pas vraiment.

Elle haussa les épaules et tourna la tête vers le petit chaton qui se démenait pour attraper un papillon. Elle rit ave Fred, pis se plongea dans ses pensées. À quoi pouvait bien servir un bal? Sans doute pour les princesses et les gars populaires. Pour Katy, c'était non merci. Pas question.

-Non, je ne crois pas que je vais y aller. Les robes et les paillettes c'est pas trop mon truc. Et de toute manière, je ne pense pas que je me trouverais un partenaire. J'ai de nombreux amis, mais je ne suis vraiment pas la bonne personne à accompagner à un bal.

Elle fit une grimace en s'imaginant en talons hauts, au bras d'un jeune homme en smoking. Puis, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:48

Fréderique réfléchit à ce que Katy avait dit. Même si Fred doutait qu'elle allait trouver quelqu'un pour l'accompagner elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir y aller. Bon alors, les paillettes ce n'était pas vraiment son truc non plus, mais ça pourrait être amusant de toute s'habiller pour une soirée...
Guimauve sauta sur ses jambes et Fred le flatta pensivement. Puis elle se rappela que son chien était sans doute encore enfermé dans sa chambre. Elle se releva puis dit:

- En tout cas il faut que j'y aille, désolé Katy. On pourra jouer au basket plus tard si tu veux.

Fred attrapa Guimauve puis commença à marcher vers le manoir après avoir fait un signe de main à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Renaud
~Cool & Sympa~
Katy Renaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de basket!
Amour [RP] : Pas encore
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: [Basket]

Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:11

-Ok, salut!

Elle fit un signe d'aurevoir a Fred, puis à Guimauve. Elle resta quelques minutes assise à jouer avec un brin d'herbe, et se releva. Elle marcha en direction de la cour d'en arrière, a la recherche de quelque chose à faire. Elle réfléchit à ce fameux bal. Peut-être que ça pouvait être amusant...Si quelqu'un l'y invitait, allait-elle y aller? Peut-être, pourquoi pas...Tout l'monde semblait y aller, et puisqu'elle n'aimait pas être seule, ptetre qu'après tout elle pourrait y aller. Mais pour mettre quoi? Quand même pas une robe O_O Ni une jupe...Elle trébucha sur une roche et décida de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chaton (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton (PV avec n'importe qui)   Petit chaton (PV avec n'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton (PV avec n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]
» un bon petit repas [Pv Clara]
» Petit moment intime
» Toute Seule [PV avec qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser