Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ensemble mon chanceux [Pv Phil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Empty
MessageSujet: Ensemble mon chanceux [Pv Phil]   Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:48

Colin avait apprit qu'il changeait enfin de chambre. Il n'aimait pas vraiment son ancienne chambre. Disons que son coloc n'était pas très présent ou très ouvert donc l'ambiance n'était pas toujours super. Mais bon le jeune homme faisait avec ce qu'il avait et avait survécue comme toute personne normal l'aurait fait. Ce qui avait mit le jene homme encore plus de bonne humeur c'est qu'il allait avec son meilleur ami dans le manoir, Philipp. Les deux jeunes homms se connaissaient depuis qu'ils étaient arrivé c'est-à-dire il y a assez longtemps. Philipp était venu tout bonnement à la rencontre de Colin et ils se sont découvert des points communs au fur et à mesure. La plus grande, leur passion commune la musique. Ils allaient souvent pratiquer ensemble et ont tisé des liens très fort. Mais bon, Colin avait une valise avec ses choses et il irait chercher son violoncelle par la suite. Donc après avoir déposé sa valise en avant de la porte, Colin alla chercher son étui à violoncelle et ouvrit la porte tranquilement pour ne pas déranger Philipp qui était peut-être occupé qui sait ?
-Phil c'est moi. Mon chanceux je suis avec toi dans la même chambre. T'es content je le sens.
Colin rit à sa remarque et attendit que son ami lui réponde.

[400 ième post faut fêter ça Ensemble mon chanceux [Pv Phil] 987491 ]
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble mon chanceux [Pv Phil]   Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Phillipp avait appris il y a peu que Colin allait partager sa chambre. En fait, c'est le directeur qui l'a appelé en personne pour lui dire qu'il leur fallait une chambre et que'ils étaient plusieurs à en avoir une pour eux seuls. Il lui avait dit que d'ici peu, il allait avoir un colocataire.
Il avait espéré ne pas être pris avec quelqu'un qu'il ne voulait pas; ses prières furent exhaussées. Il sourit à l'entrée de Colin, toujours aussi sympathique. Phillipp lisait tranquillement sur son lit une revue. (à noter: non, Phillipp ne lisait pas de revues cotées "XXX"! Il a eu une bonne éducation et des valeurs impliquées assez jeune pour savoir qu'il fallait respecter les femmes et non les ridiculiser alors qu'elles sont en slip! Il sait très bien que ça n'a aucun intérêt et que ce n'est fait que pour les mômes qui ne savent pas quoi faire de leurs...mains...oO...Bref, il ne faut pas penser ça de Phillipp! Il a une vie, des amis, une blonde et des principes basés sur une hygiène de vie potable.). Une revue de Mangas, si ça vous intéresse!
Alors, il la déposa sur son lit alors qu'il se levait pour accueillir son vieil ami.

-Merde, je vais devoir vous supporter, toi et ton ronflement!
fit-il pour seule réponse, un petit sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble mon chanceux [Pv Phil]   Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:04

Colin était entré dans la chambre et avait vu que son ami lisait une revue et comme précisé plus pas des revues de femmes en sous-vêtement mais bien une revue de manga. Ce n'était pas type de lecture du jeune homme mais bon il aimait Phil comme un frère donc peu importait ce qu'il lisait. Il entra ses choses et appuya son violoncelle, qui était dans son étui, sur le mur et mis sa valise près d'un petit bureau. Il regarda autour et vit que cette chamvre là était plus éclairés que son ancienne chambre. Ça lui plaisait les endroit éclairés, c'est plus rassurant. Colin ne le disait jamais mais il détestait les endroits sombre et petit. Mais il n'en laissait rien paraître. Le jeune homme écouta ce que disait son ami et fit semblant d'être insulté.
-Moi ronflé, mais t'es fou je ne ronfle pas moi. Je ne sais pas de quoi tu parle. J'aurais honte de dire des mensonges, ce n'est pas bien Philipp.
Colin ne ronflait pas mais bon ce n'était pas très important. Le jeune homme prit sa valise et la posa sur son lit pour commencer à ranger ses vêtements et son peu d'objets en riant. Vraiment Philipp était très chaleureux.
-T'es trop chaleureux mais en fait c'est moi qu va devoir te supporter mon cher. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai pas demandé à être là moi.
Le jeune homme rit un peu en ouvrant sa valise. Lui aussi avait un certain don pour être chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble mon chanceux [Pv Phil]   Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

Phillipp rit de bon coeur. Lui et Colin ne passaient jamais un instant sans rire comme autrefois. De tous ses amis, c'était celui avec lequel il pouvait tout dire sans qu'il se sente insulté. Comme un grand garçon, Colin avait compris lequel était son lit et laquelle était sa commode.
-Le bureau, là...
commença-t-il en désignant un joli petit bureau près de la fenêtre.
-...Das ist meins.
Fit-il avec un petit sourire. Il aimait l'endroit où il était placé par rapport au reste et, de tout le meublier, lui a toujours appartenu; c'est une des seules choses qu'il a ammenées avec lui au manoir.
- Tu peux prendre l'autre, si tu veux, je ne pense pas en avoir de besoin.
Il lui fit visiter le petit espace restreint qui leur servait de chambre. Il y avait le stéréo, duquel Phillipp précisa que de là ne sortirait que de la musique qui plait aux goûts des deux. Il lui désigna un petit téléviseur dans un coin, lui montra le garde-robe et expliqua le mode d'emploi du store.
- Il est vraiment vieux et on ne peut le fermer sans suivre un mode d'emploi que j'ai fini par comprendre au fil des ans...
expliqua-t-il
- Pour l'ouvrir, il faut donner trois petits coups sur la corde, tourner les lattes avec le bâton et lever avec la corde. Pour qu'il se maintienne en place, tu dois tourner trois tours avec le bâton et bloquer la corde. Marche arrière pour le refermer...Une vraie mission impossible, je sais!
Il rit en voyant le visage béat de Colin et lui dit qu'au pire, il le ferait lui-même, étant plus qu'habitué.
-Après huti ans ici, je sais presque le nom des murs..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble mon chanceux [Pv Phil]   Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46

Colin regarda Philippe qui parlait et pouffa. Vraiment Phil était son meilleur ami il n'y avait pas d'autre manière de le dire. En fait, c'était comme s'il était son frère dans un sens. Quand Colin était arrivé au manoir c'était le premier à être venu le voir et depuis ils s'entendaient à merveille. Ce qui était tant mieux. Deux garçons aussi magnifique doivent se soutenir (XD). Le jeune homme écouta ce que disait son ami tout en plaçant ses choses dans une comode. Il regarda le petit bureau que Phil montrait. Avec la base d'allemand que Colin avait il comprit que ce bureau était le sien.
-Pas de problème.
Colin écouta patiement tout ce que lui disait son simili frère en rangeant ses choses. Il savait qu'il n'aurait aucune difficulté avec le radio. Ils écoutaient généralement le même genre de musique à quelques exceptions près mais Colin s'était habitué aux goûts de Philippe au fur et à mesure. Par la suite, Colin commenca à rire à ce que dit son ami. en effet, en le regardant, le store était assez piteux. Il écouta les recommandations de Philippe en pouffant de rire et en rangeant toujours ses affaires. Il n'avait pas grand chose mais ça prenait toujours du temps au jeune homme qui perdait beaucoup de temp à regarder Phil.
-J'espère que tu va me montrer comment faire parce que je ne vais pas me souvenir de tout ça vite. J'ai besoin d'un cours pour ça c'est fou. Je suis là depuis presque aussi longtemp que toi tu saura. C'est juste que le store de mon ancienne chambre faisait moins pitié pour être franc. C'est justes parce que tu es là qu'ils t'ont mis dans la chambre ici je suis certain.
Colin pouffa en retournant à son pliage de vêtements. Ce n'était pas son fort mais il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble mon chanceux [Pv Phil]   Ensemble mon chanceux [Pv Phil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble mon chanceux [Pv Phil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Troisième Étage :: Dortoir des Gars :: Chambre de Phillipp & Colin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser