Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours de Français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Cours de Français Empty
MessageSujet: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Désolé, j'ai été absent pour quelques jours, surtout à cause d'internet qui aime bien lâcher !! Mais bon, voici l'annonce d'aujourd'hui... LES COURS DE FRANÇAIS !!

Comme notre chère Hannah McLarrens nous en a fait les règlements ici, il y aura des cours de Français à chaque 3 semaines et tous les orphelins doivent obligatoirement se pointer et faire un minimum de 2 posts dans le topic !! Si vous ne venez pas, ou si vous décidez de niaiser dans les cours, la sanction est de deux posts également dans le local de retenues !!

Pour ce qui est des questions concernant les endroits:

Non, le cours de français ne comptera pas pour un endroit, car c'est en fait une sorte d'animation obligatoire.

Oui, la salle de retenue comptera pour un endroit, c'est une sanction non ?? Par contre, dès que vos deux posts sont remplis, vous êtes libérés de l'endroit même si vous décidez de poster encore après !!

Je demanderais de préciser en haut de votre premier post en retenue, le cours où vous étiez et le professeur qui vous a envoyé en retenue. Ça sera plus facile pour nous de vérifier si vous avez rempli votre sanction !!

Et si vous êtes absents pendant ce laps de temps ?? Premièrement, je ne crois pas que quelqu'un puisse être absent 3 semaines entières de son ordinateur, mais si c'est le cas, le cours ne comptera pas pour vous, mais vous devrez tout de même vous pointer à l'autre ensuite !!

Le cours de français ne vise pas à donner de la vrai matière à vos personnes derrière l'écran Razz, c'est seulement pour faire vivre encore plus le forum, pour augmenter la crédibilité du manoir (car oui, vous, jeunes adolescents, avez besoins de cours de français pour bien vous exprimer pardi !!) et surtout pour nous donner de l'originalité propre au forum, parce que je ne suis pas persuadé que beaucoup d'autres forums utilisent ce concept !!

Donc, je pense que j'ai fait le tour de ce qui en concernait. J'annonce alors que le Cours#1 de Français est maintenant commencé !! Bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:34

Merci, Ris.
Tu as répondu à toutes mes questions, tu t'en viens bon à faire des Annonces! Razz
(mais ça existe, du monde qui ne viennent pas durant 3 semaine, ceux qui ont *hum* perdu le lien...et les autres à cours d'excuses, blabla!)
Parbob, je crois que tu ne l'as jamais si bien dit: Parlons français!! :O
C'est outrageant de voir combien les personnes sont portées à tout écrire en anglais!! Malade! x_x
Tenez, juste dans les fiches de relations, combien d'entre-vous ne l'a pas écrite en anglais, hen?? Pas beaucoup, n'est-ce pas?
(alors vous allez dire "La tienne est pas en français"..."Mais elle est pas en anglais! XD Et mon perso est allemand, c'était pour faire un clin d'oeil!"..."Non-pervert!" XD)

..
Ok il est 8h30 AM et voilà tout ce que je pense à faire, tandis que je pourrais rplayer!! Razz
Baon pas mal ça!!^^
(fallait que je réponde à cette annonce puisque personne n'y répond jamais?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:07

Mais ... ça devrait pas être obligatoire ... car j'ai pas nécésserement le temps de faire du RP moi .... C'est pas ma vie les forums =S
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

Y-a-t-il quelqu'un dont la vie est réellement basée sur les forums?
Tu as 3 semaines pour faire 2 mini-posts de rP, c'est pas comme s'il en fallait 2/semaine!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

Je passe à peine sur ME ...

Pis ok, Lilie sera en retenue ... mais j'irai pas plus poster là ... =S Désolée, mais c'est comme ça ... j'ai coupé la moitié de mes forums, pis je sais que si je respecte cette règle là, je serai pas capable de tenir ma résolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

On peut comprendre, Lilie!^^
(j'ai moi-même des *hum* problèmes de gérage de forums dont je n'étalerai pas l'histoire complète ici ><)
<<<je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Mon opinion sur la chose c'est ...

En RP, on est pas supposé être OBLIGÉ de poster quelque part ... si tout simplement, on arrive pas à s'intégrer dans le RP actuel ... si on a pas d'inspiration, nos posts, y vont servir à RIEN !

Voilà.

Et ... Will & Me, on boycotte la règle! Désolés, mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Surtout que c'est pas la bonne place pour en parler, Milie, tu sais qu'il y a une place pour ce genre de trucs (je parle pas du bureau des plaintes).
> <
(et surtout que c'est ta règle Razz )
<<<Sors pour de bon, je laisse la sale job aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

EEEEH .... C'est pas ma règle pantoute =O Jsuis même pas au courant de ça !

Jsais bien de quelle section tu parles, mais ça va servir à quoi?! Vous allez tous me faire la morale que je devrais plus m'investire ....
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

(quelle parole que j'ai mdr, ça va faire 3 fois que je sors XD)
Uhhh bah c'est toi-même qui m'a dit que tu l'avais décidé avec Fimjy & Melie'. [x]
(bon ok c'est pas dit mot-à-mot, mais j'ai interprété ça XD)
(ok ça avait juste pas de but, ma gueule, bon sang!)
(et je m'y opposais, t'en fais pas, t'es pas la seule > <)
(ok je tiens à ma parole! XD Je Sors En Claquant La Porte Bien Fort Pour Être Sûre d'Être Sortie!! )
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

La règle choisie avec Melie et Fim, c'était de les compter comme des hors temps .... pas les rendre obligatoire! Bien sur, c'est l'fun d'y aller, mais quand c'est rendu quelque chose de forcer, c'est moins l'fun ...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

J'approuve.. Vraiment.. Ehm.. moi bah Choucroutee a fait le touur donc je fais juste approuver..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

J'approuve Lilie et Will'
J'ai déjà posté un de mes deux posts mais si vous le lisez,vous verrez bien que c'est de la ma*r*e
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

(oui bon je dois avouer que je ne peux rien contre ma volonté de répondre malgré mes 3 sorties XD)

>Je propose une chose: que la règle soit revue.
D'un autre côté, soyez compréhensifs un peu!! Vous êtes là à chialer sur une règle que ce pauvre Harris a mise sans réellement penser aux conséquences!
Nah mais quel exemple, pfff!
Au lieu de trouver des solutions, vous boycottez assez maturement la règle (dit d'un ton assez sarcastique) (te sens pas visée, Ariana!^^).
Anyways y'avait déjà pas la moitié qui l'aurait fait alors ça aurait pas affecté émotivement aucun d'entre nous.
Apposez des solutions à vos problèmes! :O
Lilie a écrit:
La règle choisie avec Melie et Fim, c'était de les compter comme des hors temps .... pas les rendre obligatoire! Bien sur, c'est l'fun d'y aller, mais quand c'est rendu quelque chose de forcer, c'est moins l'fun ...
Oui bon c'est pour ça que j'ai dit que je l'avais interprété ainsi, je savais que tu allais désapprouver ma quote à 2 balles...xD
Et c'est sûr, c'est moins amusant notez ici le "amusant", pas mal peuvent te l'accorder. Mais on est en démocratie, ici!! Un règlement peut être contredit et si la majorité s'y oppose, il peut être modifié!!
Prenez sur vous. (le mot de la fin) (vive Bambi)
bom
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Oh my god... *soupir*

Bon, j'annule tout là, on a essayé un projet, ça pas marché, tant pis... J'ai passé une super belle soirée et j'en suis revenu quand même déçu et très nostalgique, alors ça me tente vraiment pas de m'obstiner.

C'est mon erreur, j'aurais dû mettre un sondage avant pour voir votre avis. Je comprends que vous ne devez pas avoir beacoup de temps... Mais comprenez que j'essais de faire des choses pour vous, des trucs qui vont faire fonctionner le forum. J'en ai assez vu des cr*** de forums morts où y se passe rien pis j'ai pas le goût que ça se produise ici !! C'est vrai que le rp ne devait pas être obligatoire, mais bon sang, promettez-moi au moins d'en faire quand même !!

Tsé, si vous me dites: «J'ai pas le temps de faire tes deux posts en trois semaines, j'ai autre chose à faire moi. J'ai l'école et...» Ok, on l'a tous entendu ça, je sais que les travaux c'est dur !! Mais si en trois semaines, vous pouvez pas faire deux minuscules posts de RP sur un forum JUSTEMENT DE RP... bin là... Qu'est-ce que vous foutez ici ??

Je sais que vous allez tous avoir envie de répliquer,... désolé mais je vide mes pensées et je n'ai aucune colère envers vous. Seulement, je trouve que vous poussez un peu loin en lançant immédiatement vos affaires de boycottage, même Émilie a mit ça en bas de sa sign... En passant, l'animation c'est bien que le monde s'inscrive, mais faudrait peut-être la commencer à la place d'attendre que les équipes soient complètes: Elles ne le seront jamais. Au moins ça ferait un bon projet lancé qui a de l'allure sur le forum...

Merci d'avoir été compréhensif(ve)s et de ne pas en avoir fait un scandal général. Les cours obligatoires sont annulés, je verrouille le topic, et je tâcherai de vous avertir s'il y a des futurs projets en cours.

Je vous aime Very Happy, faites juste pas mourir le forum et vous ferez mon bonheur !! Allez, on oublie ça (car oui, parfois il faut dire le fond de sa pensée et montrer grand ouvert sa déception pour faire le vide de soi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Français Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français   Cours de Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Les Cours
» Cours 1.
» Cours de Music[come,everybody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Annonces des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser