Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au McDo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au McDo! Empty
MessageSujet: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

Émilie et Cassandra arrivèrent en autobus devant le McDonald le plus proche.Émilie se sentait un opeu mal de l'amener là mais c'était le moins cher du coin.Et Émilie n'était pas riche.Mais elle tenait quand même à amner manger sa nouvelle amie manger quelque part.Émilie poussa la porte du restaurant.Elles se mirent alors en ligne.Elle observa le menu et choisit finalement un Wrap au Poulet.Elle se tourna vers Cassandra et dit:

-Tu prends quoi?Je te suggère le Wrap au Poulet,il est excellent.Et je suis désolée de ne pasp pouvoir t'amener quelque part d'autre mais j'ai un budget à respecter,tu comprends...Enfin,tu dois.Tu es sûrement dans la même situation.Je dois me gatrder de l'argent pour m'acheter du linge^^Sinon,tu peux prendre ce que tu veux.

Elle fit un sourire.Elle regarda où la file en était rendue et remarqua qu'il ne restait que le gros monsieur obèse devant elle avant qu'elles passent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:22

Cassandra avait fait le trajet en autobus jusqu'au McDolnald en discuttant de tout et rien avec Émilie. Cette fille là était vraiment remarquable. Émilie était une des filles les plus sympathique que la jeune fille connaissait. Cass' se foutait vraiment de savoir où elles allaient manger. Si elles pouvaient discutter simplement pour le plaisir il n'y avait aucun problème. Lorsque les 2 jeunes filles débarquèrent de l'autobus elle se dirigèrent donc dans le restaurnt et se placèrent dans la file. Émilie lui suggérait le wrap au poulet cependant Cassandra penchait plus vers une simple salade. Non pas qu'elle était difficile mais Cassandra avait généralement un appétit d'oiseau et essayait le plus possible de manger des légumes. Cass' regardait le menu affiché au dessus des caisses et finit par se retourner vers Émilie en souriant. Franchement, comme c'est écrit plus haut la jeune fille se foutait d'où elles allaient manger.
-C'est vraiment pas important franchement. C'est juste pour le plaisir de parler avec quelque chose à manger sous le nez. Je me fou que ce soit une assiette de spaguetti ou un hamburger sérieusement. Je sais c'est quoi j'aime bien magasiner aussi.
Cassandra finit sa phrase avec un petit clin d'oeil sympathique et un petit sourire en coin. Les 2 jeunes filles avaient déjà quelques points communs. elle aimaient magasiner (comme la majorité des filles justement) et elle étaient assez maladroite. La jeune fille retourna son regard vers l'espèce de tableau des choix de repas et regarda Émilie par la suite.
-Je crois que je vais plus prendre une salade. J'avoue que le wrap est assez bon mais je n'ai pas un gros appétit en ce moment.
Le gros monsieur obèse devant les 2 jeunes filles était en train de prendre sa commande pendant que Cass' faisait par de son appétit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Émilie fit un sourire à la rfépojnse de sa nouvelle amie Cassandra.Elle était vraiment fantastique,cette fille.Et elles avaient plein de points en communs!Avant,elle aurait pu dire qu'elles étaient toutes deux blondes mais là...Elle était devenue rousse grâce à elle!

Enfin,Émilie s'éloignait un peu du sujet,dans ses pensées.Elle reviont sur Terre et acquiesça de la tête quand Cassandra parlait de la salade.Parfois,Émilie avait un appétit d'ogre et d'autres fois,elle mangeait moins qu'un oiseau.Ça surprenait toujours les gens autour d'elle.

Finalement,le monsieur obèse partit avec ses trois BigMacs et alla s'asseoir à une table.Les deux jeunes filles avançèrent vers la caissière qui avait particulièrement l'air bête.Émilie lui fit un sourire chaleureux etg la caissière la regarda en disant:


-Vous voulez...?

Son ton choqua l'adolescente car elle parlait comme si elle avaitr d'autres choses à faire de sa foutue vie.Alors,Émilie Austen répliqua:

-Une caissière sympathique.

Elle émit un petit rire et se tourna vers Cassandra un bref insant avant d'ajouter:

-Un wrap au poulet pour moi avec un Coke.Cass' finalement,tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Cassandra était toujours dans la file avec Émilie et eles discuttaient joyeusement sans se soucier de grand chose. La jeune fille s'arrêta de parler pour regarder avec des yeux surpris le gros obèse (oui oui un gros obèse) qui partait avec 3 Bigmacs et une liqueur de grosseur énorme vers une table. Ce qui surpris le plus la jeune artiste, ce fut qu'il était seul pour manger tout ça. Cassandra avait de la difficulté à manger une repas complet seul, et lui il en prenait trois. Bon chaque personne à un appétit différent. Cass' essaya de se rentrer ça dans la tête mais c'était assez différente. Les deux jeunes filles s'avancèrent vers le comptoir pour commander et vit que la personne de l'autre côté du comptoir n'avait pas vraiment l'air heureuse d'être là. Cassandra se retint de rire à la remarque de sona mie à ses côté. Elle avait tout à fait raison...très sympathique comme accueil ça ne faisait aucun doute.
-Je vais prendre une salade et un frite s'il-vous-plaît.
Cassandra s'avanca avec Émilie vers l'autre extrémité du comptoir pour prendre ce qu'elles avaient commandé. La jeune fille prit son plateau pour se diriger vers les tables. Cass' s'assit à une table près d'une fenêtre qui avait une vue sur le stationnement.
-On a une belle vue avoue le ?
Cass' pouffa à sa remarque franchement c'était très beau de voir des voitures rangées en rang d'oignon près d'un gros contener qui devait sentir assez mauvais vu le contenu qui débordait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

[Désolée,je vais te répondre demain,j'étais un peu surchargée.]

Edit:Voilà:

Émilie suivit Cassandra et elles allèrent s'asseoir près d'une fenêtre.Le commentaire de Cass' faillit étouffer Émilie.Elle était totalement crampée.C'était totalement sarcastique,la remarue de Cassandra,sûrement.Enfin,elle espérait.Car sinon,elles étaient vraiment différentes.Côté belle vue,en tout cas.Elle avala sa bouchée avec difficulté puis dit,toujours difficilement:

-Vraiment,on n'a pas les même goûts côté belle vision.Je préfère de loin la plage.Tu es déjà allée à celle près du Manir d'Elpha?C'est vraiment magnifique là-bas et il fait chud,si chaud que le costume de bain est nécéssaire.

[Post pourri,l'inspiration est à zÉRO]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

Cassandra venait de s'asseoir quand elle vit que la remarque qu'elle avait dit avait faillit faire étouffer Émilie. Juste en voyant le visage de la nouvelle rousse, Cassandra commença à rire avec elle. Vraiment, la jeune fille n'avait pas pensé que son commentaire était aussi drôle mais ça lui fit plaisir. Cass' n'était pas du genre très comique en général mais si elle était capable de faire rire quelqu'un c'était tant mieux. La blonde prit place sur sa chaise et piqua sa fourchette dans sa salade pour en prendre une bouchée tout en écoutant Émilie. La jeune fille rit doucement en entendant ça. Qui n'aimait pas mieux une plage à une grosse poubelle.
-J'avoue qu'une plage est quand même plus accueillante qu'une grosse poubelle. Mais oui je suis déjà allé à la plage, pas pour profité de l'eau mais j'y suis déjà allé.
En fait, Cassandra ne voulait pas dire qu'elle y était allé pour dessiner. La jeune fille voulait que son secret reste justement secret. Elle ne savait pas si son subterfuge fonctionnait mais personne ne lui avait jamais posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

[Excuse le retard,j'étais surchargée]

Qu'est-ce que Cassandra pouvait bien faire sur une plage si ce n'était pas pour se baigner.Cette question flottait dans la tête d'Émilie et elle comptait bien trouver la réponse.Après tout,elles étaient de nouvelles amies,elles devaient apprendre à se connaître,non?Émilie fit un petit sourire et continua de manger son Wrap.Elle tarda à répondre car elle prenait bien soin de ne pas parler tout en mangeant et elle n'était pas très rapide pour manger.Finalement,elle dit:

-Ah bon?Sans paraître trop curieuse,qu'est-ce que tu es allée faire?Parce que,à part la mer,ya pas grand chose à faire = )

Émilie fit un autre sourire à son amie et regarda le stationement du McDo.Soudain,elle entendit un banc craqué.Elle se retourna vivement et vit l'obèse couché sr le plancher.Il avait brisé le banc.Peut-être fesait-il parti d'un film...Émilie pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

[Idem pour moi ma puce désolé]
Cassandra machait toujours sa salade traquilement en regardant les voitures passer de manières assez régulières, dans la rue qui était en face du restaurant, où les deux jeunes filles étaient attablées. Elle écoutait ce que lui disait Émilie tout en regardant la rue. Quand celle-ci eu terminé de lui parler, la jeune blonde réfléchit un peu avant de parler. Elle n'aimait pas trop parler de ce qu'elle faisait. La jeune fille savait qu'elle pouvait en parler librement sans problème, mais elle trouvait que c'était son seul petit coin à elle. Son seul moyen d'expression personnel. Mais bon, après quelques instants de réflexion elle se dit qu'elle pouvait attendre un peu avant de lui parler de ses dessins.
-J'étais simplement allé marcher sur la plage. J'étais trop frileuse pour entrer dans l'eau. Cependant je me suis tout de même mit un peu les pieds à l'eau mais sans plus. On ira ensemble un jour. Je vais devoir vraiment me mettre à l'eau cette fois là.
Il y avait une partie de vérité là-dedans. Elle avait bien marché sur la plage et elle s'était bien mit les pieds dans l'eau. Cassandra avait simplement malencontreusement oublié un petit détail. Du moisnc M.tait ce qu'elle se disait dans sa tête pour se convaincre. La blondiennette se disait qu'elle montrerait ce qu'elle faisait à son amie...seulement pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Au McDo! Empty
MessageSujet: Re: Au McDo!   Au McDo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au McDo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Hors du Terrain du Manoir (RP) :: Les Restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser