Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;

Aller en bas 
+4
Harris Williamson
Geneviève Gendron
Phillipp Bauer
Melody Taylor
8 participants
AuteurMessage
Melody Taylor

Melody Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

Nom Complet :: Melody-Ann Jordan-Taylor
Nom de Famille :: Taylor
Prénom :: Melody
Surnoms :: Melo', Mel', Mely'
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Aucun

Physique :: Melody fait partie des heureuses qui ont reçu la beauté à la naissance, ce qui fait qu'elle peut dormir plus longtemps, n'ayant pas besoin de se maquiller intensément tous les matins. Elle est aussi belle en camisole et jeans déchirés qu'en tenue sexy et avantageuse. Bref, toujours craquante, du matin au soir. Melody aime beaucoup les vêtements cintrés qui la mettent en valeur. Comme les longs Kamis et les jeans cigarettes.

Ses cheveux sont blonds pâles et lui arrivent un peu en bas du dos. Comme on le voit, elle ramasse sa longue frange frange sur sa tête. Mais jamais son toupette ne se ramasse devant ses yeux. Car elle n'aime pas vraiment les emos ... Donc elle ne se coiffe pas comme eux! Elle aime bien les laisser lousse, parce qu'elle se sent plus libre, et que ça l'énerve de toujours les avoir attachés. Mais lorsqu'elle fait du sport, elle les ramasse en un chignon derrière sa tête pour ne pas être gênée. Elle ne s'est jamais teint les cheveux, adorant son blond doré actuel.

Son visage est de forme ovale. Sa ligne de sourcil est bien dessinée puisqu'elle l'entretient. Elle déteste les sourcils broussailleux qui gâcheraient un joli visage. Ses joues sont toujours rosées naturellement. D'où son surnom de Cherry, et ensuite de Cherry Princess. Elle n'a pas de cernes et sa peau est sans boutons ni rougeurs. Mely sourit toujours et son regard est doux. Même si parfois elle peut se montrer très bitche!

Ses yeux sont bleus très clairs. On dit que les aveugles ont les yeux blancs. Et bien Mely aurait pu naitre aveugle tellement ses yeux sont clairs. Elle les adore. Il y a un an, Melody mettait énormément de crayon noir et de mascara, pour faire ressortir ses yeux. Elle était plutôt garçonne! Maintenant elle préfère un maquillage fin qui la met en valeur. [pour la référence de crayon noir, voir le film Pulse! NAAAH FAITES LE PAS IL EST MAUVAIS XD] Son regard peut parraitre très gentil, mais Melo est une petite impertinante. Elle est condescendante avec la plupart des gens, exceptés ses amis.

Son nez est court et pointu. Il n'a aucune bosse sur l'arête. Il est tout mignon, et Melody a un joli profil. Son odorat est très développé et elle peut reconnaitre très facilement différentes odeurs et épices composant un plat. Lorsqu'elle était plus jeune, Melo' avait plein de petites taches de rousseur toute mignones sur petit nez! Elles ont (heureusement) disparues avec le temps!

Lorsqu'elle sourit, on peut voir ses 2 rangées de dents parfaitement blanches et étincelantes. Elle a eu des broches, donc le blanchiment est venu ensuite! Ses lèvres sont toujours roses et c'est plutôt rarement qu'elle porte du rouge à lèvres, sinon pour les grandes occasions. Melody est une accro du lipsyl. Elle doit TOUJOURS en mettre! Absolument. Elle ne peut pas s'endormir la nuit si elle n'a pas son foutu lipsil. C'est une habitude de jeunesse sûrement...

Mely n'est pas très grande. Elle mesure environ 5'2. Elle est très bien proportionnée de partout, n'ayant pas subi de déformation de croissance, comme des bras extrêmement longs. Elle a de vrais jambes de gazelle qu'elle n'épile qu'à la cire, le razoir ayant des effets néfastes sur sa santé mentale. Elle est aussi très minces, et ses courbes sont plutôt avantageuse. Elle aime beaucoup attirer le regard des garçons avec son roulement de hanches coquin ^__^.

Mel' préfère les vêtements féminins que toutes autres choses. Les jupes, les petites robes portées avec des leggins, les kamis, les jeans cigarettes composent sa vaste garde-robe. Elle est du genre ULTRA dépensière! Elle magasine beaucoup et collectionne les souliers!

Style Vestimentaire ::

Caractère :: Vous devez savoir en premier lieu que Mel n'est pas la personne la plus gentille. Bien-sûr, elle a beaucoup de qualités, mais ... ce sont ses défauts qui ressortent le plus. Elle est un peu (beaucoup) bitche sur les bords! Pas qu'elle aime faire le mal mais ... les gens n'ont pas vraiment été très aimables avec elle. Sous sa carapace de fille méchante, on peut voir qu'elle est très sensible et adorable. Malgré cet énorme défaut, elle est une personne constamment à l'écoute des autres et très drôle. Elle a toujours un mot pour rire ou une bonne blague à raconter. Elle est aussi un peu hystérique sur les bords. Comme quand on touche à ses affaires. Elle déteste ça énormément.

Elle est aussi très douée en improvisation et en théâtre. Même trop douée! Combien de fois a-t-elle réussi à berner ses professeurs pour des devoirs non faits! Trop sûrement ^^ Elle est très sociable et elle a beaucoup d'amis! Même trop. On la solicite beaucoup mais elle ne peut pas être partout à la fois.

Ce qu'il aime :: Melody ADORE magasiner! C'est même l'une de ses raisons de vivre. Elle collectionne les vêtements, et surtout, les souliers! Elle en raffole! Elle aime aussi jouer au foot-ball avec contacts héhé! Même si elle n'est pas la plus forte et la joueuse ayant la meilleure carrure, elle est capable de percer les lignes de défense. Plus tard, elle envisage de jouer au rugby! Beaucoup plus violent! Elle aime aussi la lecture pour se détendre. C'est une ouverture vers tant de mondes imaginaires et tant de possibilités. Avec la lecture, on peut se créer un monde parfait. Elle trippe aussi sur le théatre. Elle a déjà fait partie d'une troupe, mais elle trouvait les gens trop amateurs donc elle a cessé, mais elle continue d'en faire à l'école. Mely aimerait beaucoup être comédienne plus tard, ou même travailler derrière les caméras ferait très bien l'affaire!

Ce qu'il n'aime pas - Phobies :: Elle n'aime pas les gens impolis et hypocrites. Si tu as quelque chose à dire, hé ben dis le franchement! Oui la vérité blesse, mais ça doit être dit un jour. Bon! Elle n'aime pas les gens qui se prennent pour d'autres. Même en étant bitch on peut rester authentique et rester intègres. Mely déteste aussi le rap. Pour elle, c'est seulement des mots dit sur un beat. Quoi de plus emmerdant ... En général, elle n'aime pas le sport, sauf le foot-ball et le volley-ball, les deux sports où elle est très bonne.

Melody a une peur horrible des mascottes et des clowns! Non mais, ça lui fout la trouille! Quand un clown s'avance vers toi pour attraper tes pets avec un lasso, t'as juste envie de crier non? Ben elle, oui justement! Et les mascottes, elle est persuadée qu'un pédophile est caché sous le costume pour avoir des câlins sans avoir la police au cul! La seule mascotte qu'elle aime, c'est Youpi xD

Son type de chum/blonde :: Un gars sportif de préférence! Avec un 6 pack xDD (oui oui). Un mec blond et sympathique qui porte des boxers ^__^. La couleur des yeux n'a pas d'importance, en autant que son regard soit franc et sincère. Quelqu'un qui saura la comprendre et l'ammener à se montrer plus gentille. Grand et musclé, il devra être (trip Yoda à soir ... désolée!) ... C'Est pas mal tout! Melody n'a pas vraiment d'exigences ... Ah oui! Un genre de gars capable de prendre des décisions. Exemple : Au club vidéo. La fille propose un film, et le gars répond, je sais pas choisis. MAIS MERDE C'EST À TOI QUE JE LE DEMANDE!!! Et qui doit s'obstiner un peu xD

Talents & Loisirs :: Elle a un grand talent en dessin manga et chibi! Elle a découvert ce talent vers l'âge de 11 ans, et depuis elle ne cesse de s'améliorer! Elle est aussi très bonne quart-arrière dans ses temps libres, et ses services de Volley sont assez redoutables. Même si elle est petite, elle ne donne pas sa place! Son jeu d'actrice est aussi très bon pour quelqu'un n'ayant eut aucune formation, excepté des cours d'art dramatique donnés en classe.

Mely a plusieurs loisirs. Elle aime beaucoup faire du théatre. Par conséquent, elle adore les cours d'art dramatique. Elle aime aussi la lecture et le cinéma pour plusieurs raisons. Ce sont deux mondes où tout est possible. Un rêve peut devenir réalité ... Elle dessine aussi très bien les mangas. Elle ne sait pas d'où vient cette passion, mais elle adore ça! Elle aime beaucoup dessiner les gens en chibis ^^. Maintenant, côté sport. Elle aime beaucoup jouer au foot-ball et au volley! Ça lui permet d'oublier ses petits tracas quotidiens de façon assez défoulante!

À vrai dire, elle en a deux. Le football et le volley-ball. C'est vraiment une de ses grandes passions, le sport! Elle aime autant le jouer que le regarder. Il lui ai déjà arrivé de coacher pour des enfants, mais plus jamais elle ne tentera cette expérience! Apprendre à des petits mox comment faire un smash au filet alors qu'yen a un qui pleure parce que l'autre lui a touché le genou, c'est pas pour elle.


Histoire :: [20 lignes minimum]

Autre chose à ajouter ? :: Hé ben ! Nouveau design ^^ J'ADORE QUE TROP !!!! Bravo au créateur!
Ce que vous voulez dans votre rang ::
______ &&[ .»° Cherry Priincess -xx
Votre Avatar :: Ana Beatriz Barros
Code de confirmation des ::
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:57

BienVenuee!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:39

BIENVENiiiDO! ^^

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:01

Bienvenue sur Elpha!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:38

Bienvenue !!

Super beau l'avatar, mais Sophia Bush est déjà prise par Nynie Vane's !!

Mon Dieu, j'viens de me rendre compte qu'il est pas marqué dans la liste des avatars disponibles Shocked !! J'suis vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Taylor

Melody Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:40

¬¬'

C'est pas comme si j'avais fait mon kit xD

*retourne sur Obsession*

Merchii à tous!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

Ah, bin j'suis désolé quand même !!

Continue ça cette présentation là, ça part bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Taylor

Melody Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:57

Bon, j'ai re-re changé d'avatar !

Donc, je dois tout recommencer ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:39

Bah, c'est jsute une étape plus longue dans ta vie sur ME. Tu vas réussir, tiens bon!!
On est avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Taylor

Melody Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Haa, les présentations XD

Habituellement ça me prend 1 semaine finir une prés....mais jme sens inspirée ! *Alleluia!*

*va écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

Bienvenue Melody! Jolie présentation, et lâche pas pour l'histoire la grande!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Ca m'a l'air bien, mais évite d'utiliser trop souvent le terme de «bitche». Sinon c'est bien parti, reste que l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36

*lis la présentation*

[Admin au chômage] Mais elle l'a juste utiliser 2 fois =O

*aime les persos bitch!*
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Bienvenue Jolie Demoiselle
[PDE : David Assez ! Laisse-là tranquille !
David : Laisse-moi faire un peu ! Elle est SexY Bon!
PDE : *soupire*]

J'espère que vous vous plairez à Elpha !
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:32

Dada, t'es malade ?? Qui l'a édité ??

Depuis quand t'écris bien de même Shocked ??

C'est les sunglasses qui font cet effet là ?? Wow, alors garde-les tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:12

Et bien non !
Je fais des efforts !
Je me relis et me corrige !
Bienvenue Melody !
[Je sais, je me répète, mais c'est pour ne pas flooder ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:46

J'avoue que les lunettes fumées te font faire des efforts!! Razz
You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; 769665
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

*arrive en claquant la porte derrière elle*

QUE TROP BIZARRE !! Mais ô combien chouette =D

*part en courant*

Et de qui il vient le kit, hein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

Hey je ne suis pas gelé! XD
Ok, il y a une raison à cette soudaine désapparition de fautes !
WILL' NE POURRA PLUS M'ÉDITER ! XD
MOUHAHAHA
Aller stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:45

J'allais le dire, j'allais le dire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:46

Euhm. Bon. T'inquiete, à la moidre faute, j'édite xDD
Sauf que je peux pas éditer n'importe où alors..
Bon cessons le Flood xD
Et bienvenue =)Encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:48

¬¬' MOI JE SAIS POURQUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:57

Dada a écrit:
Ok, il y a une raison à cette soudaine désapparition de fautes !
...disparition, que tu voulais dire? Cool
Sinon...bah moi et les cachoteries...non!! Razz Et moi et l'achanlandage...non plus!!
Moi et le floOd dans une pres: à modérer comme les postillons XD
...alors j'y vais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

Bon je suis en retard et vraiment loin mais bon c'est pas grave donc BIENVENUE
Une nouvelle fille enfin Very Happy
Phil est-ce que tu parle des postillons de Mélissa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

Non...!! :O Y'a juste elle qui les voit!! XD
[allez hOp! Pas de floOd, Phill', retiens-toi!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Empty
MessageSujet: Re: You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;   You can't shine like Me | Melody | [UC] ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't shine like Me | Melody | [UC] ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser