Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre gars[PV Colin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:19

Brandon se réveilla tôt ce mtin là.Il alla enfiler un short et un t-shirt puis des baskets.Il fit attention de ne pas réveiller Thomas,son colocataire puis sortit traquillement.Dés qu'il mit les pieds dehors,il se mit à courir vers le terrain de sport.Là bas,il se prit un ballon de basket-ball et dribbla un peu puis fit des paniers.Il en réussit quatre sur cinq.Le solel étant à peine levée,le sol était mouillé et Brand' appréciant cette rosée du matin,se coucha dans l'herbre froide.Il chantonnait une chanson qui jouait en boucle dans son iPod.Il tappait du pied avec entrain.Il fit du ''air guitar'' un petit moment,se défoulant sur le terrain.Il se remémora son rêve,il avait rêvé à Sam.En fait,c'était un cauchemar car dans son rêve,elle cassait avec lui.Il se secoua la tête et bondit sur ses pieds pour faire des paniers en tentant d'oublier son r^ve lorsqu'il entendit des pas derrière lui.Instinctivement,il se retourna brutalement et faillit donner un coup de poing avant de voir un orphelin du manoir.Un gars qui s'appelait...Il ne s'en souvenait plus.

-Tu m'as fait une de ses peurs!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

Colin faisait son jogging matinal pour se réveiller...il le faisait presque tout les jours. C'était évident qu'il y avait des matins qu'il préférait faire comme toute personne normal, c'est-à-dire dormir. Mais bon il se promenait tranquilement un peu partout quand il vit un autres gars du manoir faire des paniers. Il était plutôt bon, même très bon. Cependant, c'était bizarre qu'il soit la aussi matinalement. Il s'approcha de lui pour jaser un peu. Quand il fut assez près de lui il se retourna très brutallement et faillit le frapper. Colin fut disons aussi surpris que lui. Le jeune homme lui dit qu'il avait lui avait fait peur. Disons que Colin aussi avait eu légèrement peur pendant 2 seconde et demi.
-Je sais très que je fais peur le matin quand je viens de me lever mais quand même je ne dois pas être si pire quand même. Et entre nous, tu as réussi à me faire un peu peur.
Le jeune homme rit légèrement. Il regarda autour de lui et vit qu'il était plus tôt qu'il le pensait. Il regarda le ciel qui était assez beau ce matin là. Il regarda le jeune homme devant lui et essaya de se souvenir de son nom mais ça ne lui revenait pas. «Quoi de mieux que lui demander ?»
-En passant je m'appelle Colin. Toi je ne me souvien plus du tout de ton nom c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:27

Brand rit un peu en même temps que le gars qui s'appelait Colin.Colin quoi?Il le savait pas et il s'en fouttait un peu.Il écouta Colin parler et prit une gomme balloune[trop hot XD].Il prit le ballon et dribbla avec pendant que Colin lui disait qu'il ne se souvenait plus de son nom.

-Bienvenue dans le club des pas de mémoires!PDM!Non,désolé,je délire un peu le matin.Sinon,je m'appelle Brandon.Lopes.Qu'est-ce que tu fais aussi tôt le matin?

Il sourit et fit un belle balloune rose.Il dribbla encore mais sans faire exprès,il dribbla TROP fort et le ballon revola dans la face à Colin.

-Oups!Désolé,Colin.J'ai comme...dribblé trop fort!Vraiment désolé!

Il regarda Colin qui avait un bleu sur la joue.Il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:10

Colin rit un peu à la remarque du club des pas de mémoires...cependant c'était vrai, le jeune était un peu tête en l'air et ne se souvenait pas toujours des choses importantes, mais ironiquement il se souvenait toujours des choses inutiles à savoir du genre que la langue des crocodiles est accroché à leur palet. C'était l'histoire de sa vie mais peu importait il allait s'en remettre puisque maintenant il savait le nom du jeune homme...Brandon. Qu'est-ce qu'il faisait si tôt le matin...eh bien il essayait de s'enlever du visage son air de Salut je viens de me réveiller et ça parait.
-En fait j'essaye d'enlever de ma face ce qui t'a fait peur justement. Je suis pas toujours beau à voir le matin dans le fond, donc je vais dehors me rafraichir le visage avant d'aller voir les autres...je veux pas que les autres ai la même réaction que toi en me voyant.
Colin savait très bien que Brandon n'avait pas eu peur de son visage mais il disait ça simplement pour virer le tout à la blague....comme à son habitude dans le fond. Le jeune homme regarda Brandon dribbler son balon en faisant des ballounes avec sa bouche quand comme par magie le ballon arriva directement dans le visage de Colin. Il tomba par terre et commenca à rire comme un débile en se tordant au sol. S'il s'attendait seulement à ça. Son matin n'était pas ordinaire.
-C'est rien inquiète toi pas, j'ai juste un peu de maquillage c'est tout. Sérieusement je ne m'attendais pas du tout à ça. On s'ennui pas avec toi....tu me frappe presque, tu m'envoie un ballon dans le visage. Je devrais faire plus attention avec toi ou bien me mettre un masque de gardien de but quand je te parle.
Colin disait tou ça sarcastiquement évidemment . Il se tordait toujours de rire sur le sol. Franchment il aimait bien se Brandon. Il mettait du piquant et même un peu de couleur dans sa vie c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Brandon éclata de rire à la dernière remarque de Colin.Était-il dérangé d'envoyer des ballons dans la face de Colin?Non.Violent d'avoir manqué de le frapper?Non,c'était une pure et simple défense,n'importe qui aurait fait pareil.Il regarda Colin se rouler à terre.Brandon lui dit:

-Allez,là!Debout!Tu veux jouer une p'tite game?

Brandon aida Colin à se relever car il était encore secoué de fou rire.Il dribbla à nouveau avec le ballon et provoqua Colin.Il courut et alla faire un panier,revint et commença à tourner autour du jeune garçon.Il savait que Colin réagirait bientôt.Brand' voulait voir si Colin était bon en sport.Comme ça,Brand' aurait quelqu'un avec qui s'amuser.Décidant de blaguer,Brandon lança:

-Comment on tue un ortho?Quand il fait le signe de se taper le coeur,tu lui mets un couteau dans la main!Ha ha ha!!!

Brand' éclata de rire et lança le ballon dans le panier de basket.Il vit Colin se diriger vers le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

Colin prit la main que Brandon lui tendait pour se relever. Il voulait faire une partie avec lui. «Il va voir de quoi je suis capable.» Colin était assez fort en sport et aimait en faire. C'est pour ça qu'il allait jogger le matin, c'était une manière comme une autre de se tenir en forme.
-C'est daccord pour une partie. T'es tout un farceur toi ou la la.
Colin parlait de sa blague sur les orthos. Il regarda Brandon aller faire un panier et revenir avec un air un peu supérieur comme s'il voulait le mettre au défi. En fait, c'était ce que le garçon voulait. Il se mot à tourner autour de Colin comme s'il voulait qu'il prenne le ballon. Brandon retournait près du panier et fit un autre panier. Colin finit par embarquer dans son jeu et alla prendre la ballon. Il dribbla vers l'autre panier et mis le ballon en plein dedans. «Il l'a son défi maintenant haha».
-J'espère que tu es prêt à manger tes bas.
C'était une manière de parler, tout le monde s'entend là dessus. Mais bon Colin savait que Brandon était assez bon au basket, il se dit que ce serait amusant de jouer avec quelqu'un qui savait jouer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

-J'aime pas vraiment les bas...Peut-être les T-Shirts?En tout cas,t'es bon au basket-ball,toi!C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui sait jouer.Les autres ils lançaient le ballon dan le lac à la place -_-.C'étaiit pas foprt leur affaire!On dit...le premier qui fait dix paniers?

Il prit le ballon et dribbla avec en attendant la réponse de Colin,quand même,il n'était pas un tricheur!Il ne voulait pas faire de panier avant le début de la ''partie''...

[Scuse j'avais pas vu ta réponse -_-Et désolée,je manque d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Sont compagnon n'était donc pas un amateur de bas. colin fut un peu déçut mais bon il allait s'en remettre. C'était rare les gens qui aimaient les manger...on s'entend que c'est dans le sens qu'ils font perdre assez solidement. L'égot du jeune homme fut flatté par la remarque de Brandon. Effectivement il se défendait au basket, il avait souvent joué quand il avait du temps à perdre et que sont violoncelle ne l'appelai, ce qui était rare mais peut importait. Le jeune homme rit quand Brand' expliqua que les gens avec qui il jouait lançaient le ballon dans le lac. Il fallait vraiment ne pas être bon pour faire quand même.
-Va pour le 10 paniers. Je vais être gentil au lieu de te faire manger tes bas c'est ton gilet que je vais te faire manger...c'est une question de goût j'imagine.
Colin courut vers le ballon pour le prendre de Brandon qui dribblait avec.
[C'est pas grave je vais m'en remettre ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:14

[Scuse moi,encore,mais je vois jamais tes réponses^^]

Brandon regarda Colin tandis qu'il parlait.Il dribblait encore avec le ballon en faisant des ballounes avec sa gomme.Lorsque Colin fonça vers lui,Brand' prit le ballon entre ses mains et le lança dans le panier de loin.Un point pour Brandon.Il reprit le ballon et dresta immobile avec.Il dit à Colin:

-On estr d'accord et c,est 1 à 0 pour moi.À date,tu ne m,as pas fait manger grand chose,Colin!Es-tu un peu rouillé?J'imagine..Mais bon...Discutons ewn faisant cette partie.Alors,tu as une blonde,toi?

Il avait demandé ça en rigolant.Il avait Sam quoique kleur relation 'était plus pareille,ces temps-ci.Brandon ajouta:
-Tiens,je te laisse une chance.

Il lui lança le ballon puis commença à lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

Colin était en train de dribblé tranquilement quand Brandon lui prit le ballon et lança directement dans le panier.Le jeune resta sur place un moment et se dit qu'en fin de compte ce n'était ses bas que Brandon allait manger...ce serait probablement le contraire. Le jeuen homme en face de Colin avait raison, il était assez rouillé. Mais bon ça allait revenir bientôt. Il écouta ce que disait Brandon et sourit. S'il avait une blonde ? Non par pour l'instant mais ça viendrait il le sentait dans ses orteils et quand ses orteil le sentent c'est que c'est vrai.
-Non pas encore mais ça va venir. Toi ?
Colin attrapa le ballon en vol et parti en courant vers le panier où il devait marquer évidemment.
-T'es trop gentil de me laisser des chances merci tu me fait presque rougir.
Colin pouffa un peu et fit un tir vers le panier où le ballon venait tout juste de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:49

[Brandon est fatigué,ok?]

Brandon sourit à son tour.Ouais,il avait Sam.Mais c'était un peu différent d'auparavant.Il se sentait un peu étouffé.Brandon avait beau être un garçon sympathique,il n'avait pas beaucoup d'amis.Avant,il en avait plus mais il les avait trop néglié,ayant passer beaucoup plus de temps avec Sam Latendresse.

-Ouais,j'en ai une mais...mettons que je le sens plus.Ça fait un bout qu'elle et moi on est ensemble et je me sens un peu étoufé.J'ai perdu mes amis.Je passais trop de temps avec elle,on dirait.Mais bon,j'espère que toi tu laisseras pas tes amis de côté quand t'auras une blonde.C'est pas l'fun de se retrouver tout seul.Mais bon,profites de ta chance maintenant sinon,je t'en laisse aucune autre.Quand qu'on estr seul,on s'entraîne plus.

Il fit une autre bulle avec un petit sourire arrogant.Ses yeux étincelèrent un moment.De joie,de plaisir.Ça faisait du bien de se retrouver entre gars,sans filles aux alentours.Il adorait les filles,il amait bien leur compagnie mais il voulait pouvoir faire des trucs de gars.Ikl soupira et s'approcha dangeureusement de Colin pour lui voler le ballon.Il y allait lentement,pour li laisser encore sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

Colin regardait Brandon qui n'était pas très loin de lui. C'était triste ce qui était arrivé à son nouvel ami. Il avait peut-être perdu ses amis mais il venait tout juste de s'en faire un nouveau qui était nul autre que notre Colin national. Cette situation ne risquait pas d'arriver à Colin parce qu'Mil était libre come l'air et aimait beaucoup ça. Il pouvait aller où il voulait avec qui il voulait sans grosse contrainte. Il trouvait ça triste quelques fois de ne pas avoir de petite amie c'était certain mais c'était mieu comme ça selon lui. Colin était un garçon très indépendant de nature donc une fille dans les pattes quand ce n'est pas le bon moment le ferait plus rager qu'autre chose. Quand Brandon eu terminé de parler, Colin eu un sourire malicieux sur le visage. Franchement, il aimait bien Brandon, c'était un gars qui lui ressemblait sur quelques points.
-Je suis désolé pour toi et Sam. Mais bon détend toi un peu tes avec un autre gars profite en. en fait, ce que tu ne sait pas c'est que c'est moi qui te laisse des chances depuis tout à l'heure.
Ce n'était pas vrai mais bon, il voulait détendre un peu l'athmosphère. Colin vit que Brandon se dirigeait vers lui lentement. Vraiment il lui laissait des chances ce qui le fit rire. Le jeune home se dirigea vers le panier et tira le ballon. 1 point de plus pour Colin ce qui les rendait au même pointage tout les deux.
-C'est égal maintenant mon grand. Fait attention à toi t'es bas arrive derrière toi tu les voi.
Colin rit un peu en lançant le ballon à Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre gars[PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gars[PV Colin]   Rencontre entre gars[PV Colin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre gars[PV Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Berwick
» Gars VS Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: Terrains de Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser