Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite nouvelle arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

Aujourd'hui était un grand moment dans la vie de la jeune Kath-Lynn...Dès la mort de ses parents, sa vie n'était plus la même. Elle devait changer de maison, d'école, de ville et de région. Tout était nouveau pour elle, se qui la rendait un peu perdu. Ses frères plus grand ne purent la garder avec eux, dommage. Après avoir fit ses valises , elle était partie vers l'inconnu.

Le taxis qu'elle avait dû prendre pour se rendre au manoir, l'emmena juste devant les grande porte de sa nouvelle «maison». Le chaufeur sortie les valises du coffre de le voiture et les ammena jusque dans l'entrer. Kath-Lynn le paya avec l'argent qu'on lui avait donner spécialement pour ça.

Quand le chauffeur partit, elle se mit à regarder autour d'elle et à observer chaques petits petits détaille. Puisque il n'y avait personne et qu'on lui avait remit un petit plan de l'orphelinat, elle se dérigea vers le dortoire des filles pour y déposer ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Colin descendait les escaliers tranquilement comme à son habitude sans trop regarder où il allait parce qu'après autant de temps au manoir, il commencait à savoir tout les recoins du manoir par coeur. Il aurait pu se rendre où il voulait les yeux presque fermés. Cependant en descendant il vit quelque chose qui n'était pas là normalement... une fille avec une carte. Disons qu'il n'avait jamais vue personne se promener avec une carte dans une bâtisse. Ça le fit rire intérieurement. Le jeune homme se dit qu'il ferait son gentil garçon en l'aidant. La fille n'avait pas l'air de l'avoir remarqué ...c'est assez difficile avec une carte dans le visage mais bon. Elle passa à côté de lui sans se rendre compte qu'il était là. Il commenca à monter les escaliers à côté d'elle.
-Est-ce que tu aurais besoin d'aide par hasard. Je sais pas trop si ta carte est bonne mais, elle à l'air un petit peu vieille. Je pourrais te servir de carte...en quelques sortes.
Colin était un petit comique mais il ne savait pas trop le tempéremment de la jeune fille et espérait qu'elle prenne bien ses commentaires étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

Kath-Lynn sursauta quand elle entendit la voix qui venait d'une personne qu'elle n'avait même pas remarquer...Elle décendit la carte de devant ses yeux pour voir la personne qui lui avait adresser la parole. C'est alors qu'elle vit un jeune gars qui avait l'air d'aimer faire son comique!

Elle lui fit un petit sourir puis se présenta et répodit à sa question:
-Je m'appelle Kath-Lynn, mais tu peux m'appeller Kath si tu veux. Je suis nouvelle et je voudrais trouver le dortoir des filles pour y déposer mes valises...Ça serais très gentil de ta part de m'aider à me retrouver ici...Je suis un peu perdue...

Elle se mordit la lèvre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:40

Colin rit légèrement quand il vit qu'il avait fait sursauter la jeune fille qui s'appellait Kath-Lynn. « Bon bon bon, où sont les dortoires des filles. Ah oui au deuxième étages. Le jeune homme allait faire son gentil garçon et guider la nouvelle vers les dortoirs des filles.
-Pas de problèmes je vais te montrer ça tout de suite. T'a juste à me suivre. Il faut encore monter un peu. Ils sont au deuxième étage avec vos vestiaires et vos salles de bain. Dans le fond cet étage est tout simplement aux filles.
Ils commencèrent à monter les escaliers vers le deuxième étage. La jeune fille avait l'air timide, il se dit qu'il devrait essayer de la mettre à l'aise.
-Simple curiosité de ma par...d'où est-ce que tu vien au juste Kath ? Dison qu'ici il y a des gens de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:38

Kath-Lynn avait aucune envit de parler de son passer à ce moment même. Elle regarda Colin un instant puis regarda autour d'elle, espérent qu'elle sera accepter dans cette orphelinat et que personne ne se fera trop d'idée à son sujet...

-Désolé, je n'ai aucune envie pour l'instant de parler de mon passer. La seule chose que je peux te dire c'est que je vient d'un endroit différent d'ici et ce que je vie en ce moment m'est tout nouveau, répondit-elle à sa question.

Puis elle continua son chemin avec Colin...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:04

Colin fut supris par la réponse de la jeune fille mais la respecta. C'est vrai qu'au début quand il était arrivé, il ne voulait pas vraiment dire ce qui c'était passé à tout le monde...surtout au premier idiot trop curieux. «Je n'ai vraiment aucun tact mon dieu. J'aurais me taire pour une fois merde» Le jeune homme avait l'habitude de dire cequi lui passait pas la tête parce qu'il connaisssait presque tout le monde dans le manoir et presque tout le monde savait qu'il était disons, quelqu'un qui parle beaucoup et aime faire des blagues et il avait oublié qu'elle était nouvelle. «Ah la pauvre.».
-Je suis désolé ce n'était pas de mes affaires. Ici j'ai pris l'habitude de dire tout ce qui me passe par la tête mais j'avais oublié que tu venais d'arriver pendant à peu près trente seconde. J'étais un peu comme toi quand je suis arrivé.
Le jeune homme grimpa encore l'escalier en compagnie de Kath-Lynn. Ils étaient presque rendu au dortoir, en fait ils étaient au premier étage et commencait l'ascension du deuxième escalier. Colin voulut détendre l'athmosphère. «Elle devait surement avoir des passes-temps avant de venir ici.».
-Est-ce que tu a des passes-temps. Ou mieux formulé est-ce que tu fais des choses pour te détendre.
Colin pensa à son violoncelle qui l'attendait tranquilement dans sa chambre dans son étui appuyé sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Ce sujet de conversation plu immidiatement à Kath, donc elle se dit qu'elle devrait peut-être se décrisper un peu...

-Tu sais, c'est bien de dire vraiment se qu'on pense mais seulement au moment venu...Ce qui veux dire qu'il faut faire attention!

Elle même disait souvent ce qu'elle pensait mais n'ose pas trop pour ses début à cet nouvel endroit.

-Et pour répondre à ta question, j'ai plusieurs occupations. J'aime bien jouer au hockey quand jai de l'énergie à dépenser, dessiner dans mes moments de solitude, écouter de la musique et bien sure danser...Et je suis souvent ouverte à de nouvelle chose...

Elle regarda Colin avec un petit sourir. Elle qui est assez curieuse aimerait en apprendre des choses, c'est incroyable!

-Et puis toi, qu'est-ce que tu aime faire dans tes temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

[Je suis désolé je vien tout juste de voir que tu avais posté]

Colin marchait toujours avec la nouvelle et il était un peu gêné de l'avoir brusqué. Il était vrai que généralement tout le monde se parlait de tout et rien puisque tout le monde se connaissait mais il y avait longtemp que nouveau était entré donc il ne savait pas trop de quoi parler. Cependant, le jeune homme fut heureux de voir que sa question ne soit pas mal accueilllit par Kath-Lynn. Elle semblait même enjoué de parler de ses passes-temps. «Avoir su je lui en aurait parlé avant...je suis vraiment idiot.». Mais bon, Colin écouta attentivement ce que disait la jeune fille en se détendant un peu. Il fut surpris de voir tout ce que la brunette faisait. Colin ne s'attendait pas du tout à entendre ça. Il pensait surtout qu'elle était du genre calme à dessiner et à écouter de la musique. Mais non elle jouait aussi hockey. Surprenant. Non, Colin se basait sur l'apparence de la perosnne pour se faire une idée, seulement au début. Quand elle eu terminé, Kath-Lynn lui retourna la question. Le jeune homme eu un grand sourire.Il aimait parler de ce qu'il faisait de tout son temps en général.
-Je fais de la musique. en fait, ma mère était prof de musique et elle m'a apprit tout ce que je sais, je l'ai perfectionné mais c'est elle qu m'a mit dans le bain. Je joue, du violoncelle en particulier, mais je me débrouille avec un violon, un piano et une guitare. Avec les instruments à cordes en fait.
Colin fit un grand sourire à la nouvelle de l'orphelinat. C'était toujours plaisant de savoir que quelqu'un s'intéressait à ce qu'on fait. Comme Maddie le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

Kath lui rendit son sourir, puis remarqua qu'il leur restait seulement quelques marches à monter avant d'arriver au deuxième étage. Elle se sentait déjà chez elle maintenant et avait la certitude qu'on ne la laissera pas tomber. L'orphalinat lui fesait penser à son ancienne école, mais en beaucoup mieu. Lorsqu'elle en aura le temps, elle se promit de visiter le manoir au grand complet. Kath-Lynn, avec ses valises toujours au bout des bras, commençait vraiment à avoir hâte d'arriver au dortoire.

-C'est super que tu soit capable de jouer de plusieurs instruments. J'aimerais bien un jour t'entendre jouer. Personnellement, j'ai déjà essayé la guitar, mais je suis vraiment nulle...Tu pourrais peut-être mon montrer à jouer, plus tard, si ça t'interreste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle arrive...   La petite nouvelle arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]
» Encore une nouvelle orpheline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser