Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après Liliam... [départ]

Aller en bas 
+5
William Latran
Harris Williamson
Rebeca Martin
Geneviève Gendron
Mélancolie Gagnon [Abs]
9 participants
AuteurMessage
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:46

Ça fait des semaines que je projette de faire cela, mais jamais je n'avais le courage et à chaque fois je n'arrivais pas à trouver les bons mots. Mais là je ne peut plus attendre, puisque plus je repousse cela, plus j'ai l'impression de vour trahir et ça me pèse Vraiment.

En effet, je ne vous cacherai pas plus longtemps que je suis plutôt désinteressée par les forums. Le RP ne m'intéresse plus, pas plus que l'administration. Même en restant qu'un simple membre sur le forum, je me sentirais prise d'une certaine obligation envers vous qui m'empêche de faire d'autres choses que je veux vraiment faire... Donc je quitte et je quitte pour de bon; je ne crois même pas me réinscrire un jour sur un forum de RP.

Que nul d'entre vous ne se sentes visé par mon départ. Si je quitte ce n'est de la faute de personne, même que je laisses ici des personnes que j'aurais vraiment souhaité mieux connaître, j'en ai simplement pas eu l'occasion. Je suis consciente aussi que le départ de mes deux personnages (Mélancolie et Bronko) va affecter le RP, même l'un deux n'a jamais encore fait son apparition. Mélancolie et Maxime n'auront jamais eu la chance de s'avouer leur amour et Bronko lui n'aura jamais retrouver sa GEn - je sais qu'elle M,en voudra pour ça; je M'en escuse sincérement.

Je suis désolé de t'abandonné Harris, tout seul à l'administration, mais j'ai confiance en toi... Les décisions que tu prendras après mon départ seront sages et ce sera pour le bien d'Elpha, j'en suis convaincue.

Bon il vient le temps pour moi de vous dire aurevoir. Pour ceux celles d'entre vous qui sont sur Eclat de Saveurs on aura encore la chance de se cotoyer, mais pour le reste d'entre vous, je vous dis aurevoir.

Vous êtes Tous Merveilleuex, Formidables et Fantastiques,
Mélancolie, Bronko, Gabriela.

EDIT:
Je vous donne la permission de me supprimer disons... une semaine après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:16

Tu seras toujours présente sur Elpha, car tu as laisser ta trace. Tout comme celui de Liliam, ton passage a marqué ce forum, et tu y resteras toujours vivante. Et si mon projet se concrétise et est bien réussit, tu seras toujours sur le forum, jusqu'à sa mort! Wink

Merci d'avoir accepté de faire parti de mon projet. Même si ma réaction n'est pas des plus plaisantes sur msn, je veux te prouver que je sais me montrer compréhensive. Smile Merci beaucoup pour tout le temps que tu as donné sur le forum. Même si je te connais bien dans la réalité, ta présence sur les forums était apaisante et me rassurait. Enfin... on se reparle!

Je t'aime fort,

Gen (Mushy)
-xox-
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

Mélie,

J'ai bien aimé faire du RP avec toi, et ce, pas juste sur Elpha. Je n'aurais pu trouver meilleure coloc que toi! Je trouve ca dommage que tu supprime tes contes, mais je respect entièrement ta décision.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientot.

Prends bien soin de toi.

Reb ou tout simplement Annie
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

Je savais que tu allais quitter, mais ça m'affecte quand même tu sais. Ah, que de lointains souvenirs sur l'ancien Elpha avec notre trios d'amis !! Beaucoup de temps s'est écoulé depuis ça !!

Ce que j'ai bien aimé chez toi, c'est que tu pouvais faire sentir ta présence même sans faire du Hors-Jeu fréquemment. Tu étais une bonne administratrice, tu savais quoi faire et ça paraîssait Wink !!

Je n'en ai pas plus à rajouter, c'est bien de faire tes priorités dans la vie. Et si les forums n'en font plus parti, alors soit !! Ça ne sert à rien de rester si tu as perdu le goût !! C'est une bonne décision et ne t'en fait pas, tu n'as aucuns reproches à te faire !!


-Harris- (Antoine)
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

Je t'appui dans ton choix et ne t'en veux vraiment pas. D'ailleurs, j'ai perdu dernièrement le goût du Rp, espèrant que ça revienne. Je trouve que c'est un bon choix que tu fais là et je devrais prendre exemple sur toi mais j'en suis incapable. Je suis trop faible pour assumer de tels choses et je n'ai pas perdu le goût complètement grace au bon monde que j'ai rencontré dans les forums. Nous allons continué à se reparler.. Peut-être ? Je l'espère bien. Seulement peut-être moins souvent.

Puisque Maxime n'a plus d'affaire dans l'histoire peut-être le supprimer [S.v.p.]

Alors Aurevoir Chère Mélancolie-Gabriela, Au plaisir de te revoir un de ces 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:37

Salut...Je sais que j'ai pas fait de RP ni de Hors-Jeux avec toi mnais j'ai remarqueé ton bon travail.Sur CDE je te l'ai dit et je le redis: ça va être différent. Amuse toi bien dans tes autres activités et sois heureuse!Ne reviens pas en arrirère si tu en pas envie mais si un jour tu veux passer en coup de vent,bien...Passe et dit salut!Mais ne te force pas...Bye

x.x.x Brand' ou Karine
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Je me doutais que tu allais écrire ce message et, comme les autres, tu vas me manquer, même si on ne s'est pas beaucoup parlés.
Tu as marqué le forum, sans toi disons qu'il n'existerais pas vraiment, tu as, comme Liliam, donné le jour au forum.
Mais je propose justement qu'on fasse comme avec Liliam et qu'on appose [Abs] après ton pseudo...car même si tu ne penses pas revenir, tu fais partie de ceux qui ont créé le forum...!!
On va se revoir, à coup sûr, sur ÉS! Wink
-xxx-
Philipp (moi tu ne connais pas mon prénom alors je m'en tiens à écrire PhiL' Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

AAAH job d'admin de fou, j'm'y habituerai jamais Laughing !!

Bon je dois changer le nom de Mélancolie pour [Abs], supprimer Maxime, donner accès au flood à Brand', supprimer une chambre en double (bin oui j'ai vu ça) et une coupe d'autres chambre qui ne servent plus à rien vu les membres supprimés...

Ok Shocked j'vais juste commencer par ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

On est là pour te soutenir moralement, Harris, t'es capable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35

Finalement c'était pas long, j'suis rendu bon là Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

Ouais! Bravooo!

Phil, un jour, il va être tellement bon qu'il n'aura plus besoin de notre soutien... Sad Autant en profiter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

Ouin, autant en profiter avant qu'on soit rejetés comme des vieilles chaussettes Après Liliam... [départ] 38313
...
xDD
...
Rissounet, on est fiers de toi! :O
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:00

Si on est rejeté comme de vielles chaussettes, j'espère qu'il nous rejettera dans la laveuse! Je tiens à ête propre en toute circonstance! Very Happy

Ouais, plus fiers que ça, on meurt d'être trop heureux de tes progrets! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

xDD

>Et je tiens à ce que tu mettes un détergent de bonne marque. u_u
Arrive pas avec du President Choice!! :O
[I stOp floOd hErE!]
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Tu comprends pas le principe Phil...

Dire que tu stoppes le flood, c'est la deuxième chose à faire !! La première chose, c'est justement de ne pas flooder Rolling Eyes !!

Razz Tu sais que j't'aime quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:44

Oui, Ris, mais tu sais aussi que je floOd sans m'en rendre compte et c'est après que je constate l'ampleur des dégâts...Shocked
Mais bon! Je vais essayer d'être un modo presque aussi exemplaire que tu l'as été Après Liliam... [départ] 769665
xDD
téteuse?! noOn!! xDD
Après Liliam... [départ] 187477
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

Phil, c'est pas toi qui disait Stop le Flood?

Hey, est-ce que c'est moi où ce ne sont que leas modos ''exemplaires'' qui floodent? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:07

Bah c'est parce que y'a juste des modos "exemplaires" qui viennent régulièrement.
u_u
Mais là, y'a une place spéciale pour parler de ça, ET pour flooder...parce que je viens de remarquer qu'on est sur le topic d'adieux de Mélie'...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

QUOI?? Je sais je n'Ai vraiment pas fais ma part et j'ai un peu déserté.. Mais non! C'est tellement triste que tous ou preque tous partent en même temps.. Je t'aimais vriament Mélie.. Porte-toi bien ma belle!!

Alexie Feat Hanna -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Bonjour Smile
[Contente que mon Topic Vous aura Servi à Flooder un Peu XD]

Peut-être qu'à la vue de ce meassage, certains vont croire: << Mais ça alors, elle revient! Yé! On a récupéré notre deuxième Admin'! >> Malheureusement pour ceux-ci, ce n'est pas le cas... Mais je tenait quand même à venir vous dire un petit Bonjour en me rappelant que ça doit faire environ un an que je me suis inscrit sur mon premier forum; forum que j'ai d'ailleurs quitté en même temps que celui-ci, mais enfin. Je peux constater que les choses ont un peu changé depuis mon départ. Il y a le desing, qui est de Liliam je crois? Il est super en passant, Et aussi, j'ai vu des noms nouveaux, ce qui me dit que le forum prospère (j'espère bien!) Tout ça me fait un peu regretter d'être partie, et des fois je me dis que je devrais revenir, mais non, je ne le ferais pas, même si ici il y a des gens super sympatiques et que je me plaisais à poster.

Enfin, je vous laisse là-dessus,

Mélie' ou Gabriela
[Je viendrai voir si j'ai des réponses pendant quelques temps. Juste au cas que quelqu'un voudrait me dire un petit quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Ah !! C'est gentil de revenir nous voir !! T'es toujours la bienvenue pour faire des petits tours, c'est très agréable de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:53

AwW!^^
Moi qui croyait à tort à un nouveau retour subit d'une Admin!
Mais bOn! Heureuse de voir que tu as lu notre -hum- magnifique floOd Razz
Et heureuse de te voir faire ce petit détour rien que pour nous^^
Comme a dit Harris (privilège de ceux qui postent en 1er de ne pas avoir à répéter ce qu'ont dit les autres¬¬), tes ptits tours à l'improvisme sont fort sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:30

Moi aussi je pensais que tu revenaiiis!Sad
Maiis bon!
Et vieens nous voir qunad tu veux!
C'est coulleee que tu vinnees nous dir eun p'tit bonjoure !! =D
[J'avoue Phill, moi aussi je suis obligé de vous répéter ¬¬!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:27

Je crois que mes deux persos compte parmis les noms nouveaux = )

C'est dommage que tu sois partie et que tu ne reviennes pas mais,enfin,tu le fais pour ton bien,j'imagine.J'aurais été contente si t'aurais té de retour car tu m'as l'air fort sympathique,

Contente de savoir que t'as aidé à la réalisation de ce fabuleux forum!

Vis bien ta vie et amuse toi bien!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Liliam... [départ] Empty
MessageSujet: Re: Après Liliam... [départ]   Après Liliam... [départ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Liliam... [départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Liliam
» Absences de Liliam Stanford
» Un beau ptit kit pour la ballerine! [Liliam]
» Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Annonces des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser